Nettoyage basse pression
Qu'est-ce que le nettoyage basse pression ?
Au cours d’un nettoyage basse pression, la pression de l’eau peut varier entre 3 et 20 bars. Cette plage de pression est considérée comme hautement efficace pour nettoyer les surfaces fragiles sans causer de dommages.
Cette technique repose sur l’action de la vapeur plutôt que de l’eau sous haute pression et offre une excellente solution pour nettoyer une grande variété de surfaces, y compris les murs, les terrasses et les façades.
Il convient de noter que cette technique est moins agressive pour les surfaces que le nettoyage sous pression traditionnel et aide à préserver l’intégrité du matériau de la surface.
Si vous devez nettoyer des surfaces fragiles ou éviter les abrasions rugueuses sur les surfaces dures, alors l’utilisation d’une méthode de nettoyage basse pression est la meilleure option.
Elle peut facilement et efficacement éliminer la saleté, la moisissure et d’autres taches tenaces sans causer de dommages. En bref, envisagez le nettoyage basse pression pour tous vos besoins de nettoyage.